Comment organiser un pot de départ ?

Marie-Véronique s’en va… Elle vous horripilait par moment, vous étiez aux antipodes de ses intentions de vote et de ses achats vestimentaires. Mais elle aurait supporté la torture pour vous sauver la mise. C’est elle qui assurait lors de vos pannes d’oreiller, retrouvait les dossiers noyés et qui vous a évité un nombre incalculable de pétages de plombs les jours de rush. Elle a bien mérité un pot de départ digne de ce nom… Lire la suite « Comment organiser un pot de départ ? »

Livraison à domicile

Zéro stress

On a beau chercher, la livraison d’un buffet ou d’un repas traiteur reste la valeur sûre en cas de burn-out menaçant. On arrête de se creuser la tête, de courir, de s’épuiser. Pour un délectable petit plateau en solo ou un buffet d’un apéro de 20 personnes, c’est décidé et sans appel : on se met en mode zéro-stress.

Comment y parvenir quand il y a tant à faire ? Trouver le bon menu, faire le marché, se surpasser aux fourneaux, dresser les plats, mettre en beauté votre espace et vous mettre en beauté, vous ! Pas question d’accueillir vos convives la mèche triste et la mine hâve d’avoir passé des heures sur une planche à découper. Dring-dring ! Aïe, aïe… Aller ouvrir en chaussettes et jogging informe faute d’avoir eu le temps d’aller se changer, ça nous est à tous arrivé un jour. Surtout quand nos chers invités ont senti, pour certains, l’impatience de sonner à 18 h 45… Lire la suite « Livraison à domicile »