Organiser un buffet

O buffet du vieux temps, tu sais bien des histoires rimait nostalgiquement Rimbaud… Et s’il pouvait parler, il en raconterait, des bonnes choses ! Buffet chaud, buffet froid, buffet végétarien, il y en a pour tous les palais…teq

Le buffet traiteur, il y en a pour tous les goûts…

Un buffet, c’est déjà l’eau qui monte à la bouche. N’essayez même pas, aucune résistance n’est possible, ou alors vous n’êtes pas humain. Les goûts, les couleurs, les saveurs et les appétits, rien ne vous sera épargné…
Les buffets de chez Sofy’s sont complets : entrée, plat, fromages et dessert, servis sur platerie 100 % recyclable ou biodégradable. C’est sain pour le corps et pour la planète, alors on dévore sans remords. Qui veut un filet de poulet et sa crème de tomates confites ? Un filet de pintade au citron confit ? Tout le monde ! Non ? Vous préférez le poisson, alors on vous réserve un filet de dorade à la niçoise ou encore un saumon bio et ses pickles concombres et basilic, à se jeter dans la mer. Et pour les adaptes du tout végan, ça vous dirait, un foul ou une salade de brins de carottes râpées, grenade et vinaigre balsamique ? Les amateurs de fromages seront comblés avec les plateaux, de terroirs il s’entend, et le beurre d’Echiré. Les dingues de desserts n’en seront pas privés, de quoi régresser dans une crème chocolat-framboise saveur Pim’s, ou un crumble pommes, pêches et romarin digne de celui de maman. C’est vous dire.

La formule buffet idéale

Un buffet, c’est la formule idéale pour tous les événements qui rassemblent un minimum de 10 personnes, qu’ils soient professionnels ou privés, sur le lieu de travail ou à la maison. Chez Sofy’s, vous passez votre commande avant midi, vous être livrés 48 heures plus tard. Au poil, et sans courir acheter du pain ou rater la mayonnaise. Tous les buffets de Sofy’s sont accompagnés de pains, de sauces, de condiments et des précieux conseils du sommelier. Et si, depuis tout petit, vous adorez manger avec les doigts, Sofys’ vous propose sa formule Finger Food, un buffet à vous lécher les babines (et les doigts aussi). Miam, qu’est-ce qu’on attend ?!